Connexion

Top 5 des destinations à deux

Top 5 des destinations à deux

Ne perdez pas une minute et organisez-lui le voyage de ses rêves pour faire battre son cœur hors des sentiers battus… La Saint-Valentin, c’est le moment idéal pour déclarer sa flamme à la personne qu’on aime.

Comptez sur Follow Me by Sarah pour vous accompagner et vous aider à organiser l’escapade parfaite.

1. En Flore de Somme

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas vous accorder une pause en amoureux aux pieds des falaises de la Baie de Somme ? Rendez-vous pour un moment privilégié dans une adresse intimiste et profitez de tous les bienfaits d’un jacuzzi face à la baie et ses marais avant de vous installer à une table d’hôtes d’exception pour y déguster des produits locaux et de saisons dans une ambiance romantique.

2. Aux Sources de la Vinothérapie

Offrez-vous une parenthèse à deux dans un domaine de charme au cœur des vignes dans le Bordelais… Profitez des bienfaits de l’eau de source naturellement chaude alliée au raisin pour une évasion relaxante. 

3. Paris mon Amour

Ah Paris… Quoi de mieux qu’une virée dans la ville des amoureux pour la Saint Valentin ? Retrouvez-vous dans une maison prisée des artistes pour une pause douceur autour d’une tasse de thé au coin d’une cheminée d’époque en marbre de Carrare, avant de vous enivrer des senteurs d’eucalyptus émanant de son hammam. 

4. Paradis Slave

Envolez-vous pour une escapade nature en Slovénie et ressourcez au bord d’un lac glaciaire dans un lieu dédié au bien-être. Partagez un moment mielleux en tête à tête… Laissez-vous porter par le doux son du bourdonnement des abeilles et prenez soin de vous grâce aux enveloppements corporels, massages et bains de miel. 

5. Saveur Ceylan

Une douce échappée Sri Lankaise à deux au cœur de l’Océan Indien… Passez la nuit dans un lodge au milieu des plantations de thé et profitez des bienfaits de l’ayurvédique lors d’un massage aux huiles chaudes pour une évasion romantique avec votre moitié.

Postes reliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.